Votre Photopass

Merci d'avoir rejoint CosplayCloud Hub ! Lors de votre inscription, un passe photo a été automatiquement créé pour vous. Ce passe photo est associé à un identifiant unique (ID) que vous pouvez retrouver sur votre profil sur ce site web. Vous pouvez venir récupérer votre passe photo gratuitement au stand CosplayCloud lors du prochain événement auquel CosplayCloud participe.

Lors de l'inscription, les photographes reçoivent automatiquement une carte de photographe et un numéro d'identification personnel lié à leur compte. Cette carte de photographe leur permet d'échanger rapidement et efficacement des photos avec les cosplayers, tout en offrant un moyen simple et reconnaissable d'identification. Nous encourageons vivement les photographes à utiliser cette carte de photographe autant que possible, même lors d'événements où son utilisation n'est pas obligatoire. En affichant la carte de photographe, les photographes témoignent de leur professionnalisme et créent un lien de confiance avec les cosplayers, leur permettant de se sentir à l'aise lors des séances photo.

Règlement

Pour assurer un déroulement harmonieux, nous avons établi un règlement que tous les détenteurs d'un passe-photo doivent respecter. Enfreindre ce règlement peut entraîner l'expulsion de l'événement.

Le respect du règlement sera supervisé par des surveillants autorisés présents tout au long de l'événement.

  1. La photographie d'autres personnes est autorisée à condition que le photographe obtienne le consentement verbal du sujet. La photographie d'autres personnes sans consentement verbal n'est pas autorisée.
  2. La co-photographie est autorisée avec le consentement du sujet photographié et du photographe d'origine. Le "sniping" est strictement interdit.
  3. Veuillez garder les allées et les passages dégagés en tout temps.
  4. Les photos ne doivent être prises que sur des chemins pavés ou des pelouses accessibles au public.
  5. La photographie d'ambiance est autorisée à condition que les tiers ne soient pas reconnaissables sur la photo prise.
  6. La photographie de personnes sur scène lors d'une activité sur scène est autorisée. La photographie de personnes sur scène en dehors d'une activité sur scène n'est pas autorisée sans consentement verbal.
  7. La carte photo doit être portée de manière visible en tout temps. Cela signifie qu'elle doit être portée à l'avant, attachée à un cordon. L'utilisation d'un cordon personnel est autorisée. Si vous n'avez pas de cordon, vous pouvez en obtenir un lors de la réception de la carte pour 2 euros.
  8. En cas de violation des règles, vous pouvez être interpellé par un surveillant autorisé. En cas d'infraction, il peut être demandé au photographe de supprimer la photo en question par la personne représentée ou par un surveillant autorisé.
  9. Les enregistrements audio et vidéo réalisés lors de l'événement sont autorisés uniquement à des fins non commerciales. Pour toute utilisation commerciale du matériel, une consultation préalable et une autorisation sont requises. Cela s'applique également à la vente ou à la publication de ce type de matériel.
  10. Vous êtes responsable de votre propre équipement. L'organisation ou les tiers ne sont pas responsables des éventuels dommages causés à votre équipement.
  11. L'utilisation de drones est interdite.
  12. En cas de non-respect du règlement, vous pouvez être exclu de l'événement sans remboursement.
  13. Lors de l'enregistrement d'une carte photo, vous acceptez automatiquement ce règlement et notre politique de confidentialité. privacy policy.

Si vous enfreignez régulièrement le règlement de la carte photo, cela peut entraîner le blocage permanent de ce site Web ainsi que la perte du droit à une carte photo.

Pour toute question, vous pouvez toujours contacter info@cosplaycloud.be.